Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
14 février 2009

1ère semaine de vacances

Après un bon week end de repos et maintenant que les microbes (les plus gros) sont partis, je peux vous dire que j'ai bien profité de ma 1ère semaine de vacances. En plus, grand-mère est venue quelques jours à la maison afin de laisser maman se reposer ce qui m'a permis d'être bien chouchoutée :-) Le programme de la semaine a été : balade en ville, séance ciné (et oui nous sommes allées voir Volt le chien), balade au parc où j'ai fait des bulles, journée pâtisserie (gâteau au yaourt), shopping, après midi maquillage et soirée musicale...  C'est sûrement pour ça qu'elle a passé très vite ! Grand-mère est repartie hier vendredi et j'ai versé quelques larmes car j'aime bien quand elle est chez nous (ben oui, elle dort avec moi alors c'est cool !).

Et pour la 2ème semaine, surprise ! Je vais en vacances chez grand ma et papi à Mellac. Et oui, je vais laisser maman se reposer un peu, histoire de prendre des forces avant l'arrivée du bébé (et non il est pas encore là, au grand désespoir de maman qui a de plus en plus de contractions, dort de plus en plus mal et grossit toujours autant :-)).

IMG_0032 IMG_9270

IMG_1343

IMG_1347

Publicité
Commentaires
D
félicitations ! et bienvenu à Ethan ! pas étonnant que ton ventre ait été si rond ! ;-) Nous aussi nous attendons les photos !!!<br /> Bisous et plein de bonheur à tous les quatre !
C
FELICITATIONS POUR CET HEUREUX EVENEMENT!LE GRAND BONHEUR DE TAIS JE PENSE!!!UN PETIT LE MAY EN PLUS CA VA DONNER!!!!BON RETABLISSEMENT A MARINE SURTOUT BISOUS A TOUS J AI HATE DE VOIR LES PHOTOS DEPECHE TOI CEDRIC DE NOUS EN METTRE SUR TON SITE QUI EST GENIAL!A+++
C
SALUT A TOUS !Y EN N A PLUS POUR LONGTEMPS!!!!!MON PETIT DOIGT ME LE DIT!!!BON COURAGE ET UN PETIT GARS SORT DEUX FOIS PLUS VITE!!QUEL PLAISIR DE VOIR TA PUCE GRANDIR,BLEUENN ET MOI ON A REGARDE CE MATIN TOUTES LES PHOTOS ON S EST REGALE!OUI CAR BLEUENN EST AUSSI MALADE:GRIPPE DEPUIS JEUDI TANT MIEUX COMME CA ELLE EST AVEC NOUS!!!ON VOUS FAIT PLEIN DE BISOUS!!!A+++
H
Courage Marine, c'est la dernière ligne droite... Pense à tous ces moments de joie à trois heures du matin lorsque le bébé voudra qu'on le change ou qu'on le nourrisse... eheheh
L
Courage Marine, c'est pour bientôt...<br /> Les 2èmes aiment bien se faire attendre!!
Publicité