Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
6 février 2009

Merci Dora

Et merci grand-père, grand-mère pour ce coffret DVD pour mes 3ans. Il est fort utile depuis 4 jours. 4 jours de fièvre qui varie entre 39 et 40.2 - 4 journées sans manger, à pleurer et à dormir par intermittence - 4 nuits agitées, à pleurer également, à dormir avec papa tellement je me réveille souvent. Malgré le Doliprane et l'Advil, la fièvre ne veut pas s'en aller, le bilan de docteur est le suivant: grippe + gastro. Et le mot d'ordre est : patience, ça va passer d'ici quelques jours.

Vous comprendrez donc pourquoi le blog est bien pauvre en nouvelle ces derniers temps. Et pourquoi mes parents n'ont plus le temps de répondre au téléphone. Ce WE c'est repos pour tous les 3.

Ce soir en plus d'être le week end, c'est également les vacances, alors espérons que les microbes prennent le large pour 15 jours (voire pour toujours !) !!

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances et bon rétablissement ! Les parents tiennent le coup ?
G
J'espère que vous avez bien récupéré et que a semaine va être plus calme !!!!!!<br /> bon courage
Publicité