Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
25 janvier 2012

Rancunier

Samedi matin, motivée, je me lève, enfile mes vêtements, prends les clefs de voiture, ouvre la porte, entends une petite voix dire "veux venir azec toi", referme la porte, pars chercher des petits habits, enfile les habits à notre chère tête rousse, qui me dit "pas ces chaussettes", "pas ce tee-shirt", bref, j'arrête de l'habiller et reprends mon idée initiale, partir seule chercher les croissants.

Objectif atteint, je rentre à la maison, vois bouclette rousse de l'autre côté de la vitre, assis à même le sol le cul nu dans l'entrée, lui dit par la vitre "regarde j'ai des croissants", lui me dit "voulais venir azec toi", me lance un regard froid, ne se lève pas de la vitre, bref, il bonde, que nenni, je vais pour rentrer à la maison, porte fermée à clefs ! De l'autre côté de la porte une voix me répète "voulais venir azec toi !"

Vous l'avez compris, Ethan 1 / Marine 0.

Ma petite tête rousse est aussi une petite tête de cochon :-)

Publicité
Commentaires
Publicité