Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
16 septembre 2011

A travailler

Tout le monde connait la chanson "Vacances j'oublie tout..." et bien si nous l'adaptons à Ethan le titre serait "Ecole j'oublie tout..." En 15 jours de scolarité nous avons perdu 3 gilets et 1 blouson. Vivement les beaux jours qu'il aille à l'école en tee-short seulement ! A ce rythme-là reste 1 semaine encore avant qu'il ne parte à l'école en gilet rose (si sa soeur veut bien le lui préter... et c'est pas gagné).

Publicité
Commentaires
G
IL VA FALLOIR LUI PRENDRE DES COULEURS SPECIALES?OU ALORS AU BOULOT MAMAN METTRE LE NOM SUR LES VËTEMENTS
S
ça fait du bien de rire un peu, il a trop une tête de tueur ce petit Ethan, vous avez pas fini.......
L
Salut les loulous, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur votre blog et que je n'avais pas alimenté le nôtre. MAis c'est chose faite. ça pousse! Les vacances ont l'air d'avoir été bonnes! Les nôtres aussi. Gros bisous à tous les 4. Les BOUVIER
Publicité