Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
12 juillet 2011

Crise de pré pré pré adolescence

En ce moment, Taïs se rebelle, se plaint sans arrêt, n'est jamais contente de rien, grogne pour un rien, nous reproche de préférer son frère...etc... Alors, l'autre soir, durant une discussion mère-fille, je lui demande ce qu'elle voudrait que nous fassions pour aller mieux, car jusqu'à maintenant toutes nos tentatives ont échoué... et Taïs, sincère, sérieuse, me dit : il faudrait arrêter de le prendre pour une petite fille.... m'acheter un portable et m'installer la musique dans ma chambre !

Si à 5 ans passé, elle est déjà comme ça, qu'est ce que ça sera à 12 ou 15 ans ??!! :-(

Publicité
Commentaires
C
ouf ! c'est chez tout le monde pareil. petit pierre m'a dit que sa vie était vraiment moche et n'avait aucun interet. C'est cool d'avoir 5 ans !!
G
gulp... 15 jours chez grand-ma et je sais à peine me servir d'un ordi...et pas du tout d'un portable.
T
Et ben ils sont de plus en plus précoces les enfants maintenant!! Bon courage pour les 15 prochaines années!!
Publicité