Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
24 mai 2011

Qui a dit qu'avant l'heure c'était pas l'heure ?

N'y tenant plus d'attendre jusqu'à dimanche, c'est ce soir que je me suis vue offrir mon cadeau de fête des mères. Avec mon cadeau il y avait un très joli poème. Poème, qui m'a été lu juste avant l'ouverture du paquet :-) et qui disait :

"Pour toi, j'ai fait ce collier.

Il te plaira je l'espère.

Mais je sais que tu préfères un collier bien plus beau, un collier bien plus doux,

Mes deux bras autour de ton cou."

IMG_1826IMG_1840

IMG_1841

Publicité
Commentaires
C
Rhooo ! TROP mignon le poême !<br /> Et TRES joli le collier aussi :-)<br /> Bisous
G
bravo Taïs, tu es très douée, ton collier est super beau bisous
G
joli poème et surtout joli collier<br /> les bras autour du coup c'est bien aussi mais toute la journée ça fatigue Taïs !!!!!!
Publicité