Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
15 septembre 2009

Journée de m....

Et ben voilà, j'ai encore parlé trop vite : la gastro a gagné. Depuis 5h ce matin j'agonise sur le canapé (plus près des toilettes que mon lit). Dur dur la gestion des petits loups, Cédric a emmené Tais à l'école et Ethan est resté me soigner :-) En fait, lui aussi est toujours dérangé, seulement lui c'est a cause d'une dent qui pousse (la 3eme). La journée a donc très mal démarré pour moi, entre la gastro et la disparition de Patrick Swayze... je n'ai plus qu’à aller me coucher ! Ah des journées comme celle là, on s'en passerait bien, moi je vous le dis.

Publicité
Commentaires
B
je suis dans le même état que toi.... seulement pour la disparition de Patrick Swayse... mes intestins tiennent!!! bisous et bon courage.
Publicité