Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
24 février 2009

Retour de vacances

Après 3 semaines d'absence dans la classe (et oui rappelez vous, 1 semaine de maladie juste avant les 2 semaines de vacances), Taïs a repris le chemin de l'école hier matin. Sans caprice, elle est allée à l'école avec son papa qui avait apporté 2 gâteaux à la maîtresse histoire de fêter ses 3 ans avec ces petits copains. Et hier soir au retour de classe, nous avons appris qu'à partir de ce mardi 24 février, Taïs avait "gymnastique" de 9h20 à 10h30 tous les mardi matin. Du coup, c'est fisa fisa que Cédric et elle sont allés chez notre ami Décathlon acheter le matériel demandé (soit un survêtement + basket). Ce matin c'est donc motivée et habillée en tenue sport que notre miss est partie à l'école coatché par son papa qui a eu du mal à lui faire comprendre qu'elle allait faire de la gym et non du badminton comme lui. Jusqu'à la dernière minute Taïs lui a réclamé une raquette, et jusqu'au dernier moment elle a râlé en disant que sans raquette elle pourrait jamais jouer au bad... Moi je dis, bon courage à la maîtresse pour cette 1ère matinée Gym !

IMG_9475

Publicité
Commentaires
C
Trop choue avec sa raquette !!<br /> Et ben alors ? Comment ça s'est passé finalement ?? Elle était contente quand meme ??<br /> Bises à vous 4 :-)
H
Méfie-toi ! C'est prouvé statistiquement : le sport c'est dangereux pour la santé. Y a beaucoup plus de risques de se fracturer la jambe en faisant du sport en plein air qu'en regardant le dernier Jerry Seinfeld sur son canapé !<br /> Sur ce, je vais aller courir...<br /> Hugo
G
wouah!... quelle jolie sportive que voilà. la prochaine fois que tu viens en vacances chez grand-ma apporte ta tenue, on ira courir ensemble.. j'espère que tu trouves le temps pour t'occuper de ton petit frère éthan.. bisous à tous les 4
Publicité