Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
16 décembre 2008

Dans la famille Le May : Qui se moque de qui ?

Hier soir c'était séance dessin sur ardoise magique. Tais a demandé à son papa de dessiner des objets, personnes, endroits... afin de confirmer ou non les dons de dessinateur de son père. Après un bateau et un cochon, Cédric a eu pour mission de se dessiner (pas facile de faire son autoportrait me direz vous). Une fois l'oeuvre finie, Cédric la montre à Tais qui répond : "ah non, ça, c'est pas papa !". Voici le portrait de Cédric, qui ne comprend toujours pas ce matin pourquoi elle ne l'a pas reconnu :-)

IMG_0752 IMG_0749

Le pire dans cette histoire, car tout le monde a le droit à son quart d'heure et Cédric ne trouvera pas son compte si je n’en parlais pas, c'est que Cédric m'a également dessiné. Le dessin que je n'ai pas pris en photo (trop moche) ressemblait à une femme de profil, avec un énorme ventre, des petits seins, des cheveux longs et le pire du pire avec des poils sur les jambes et un peu partout ailleurs (alors que Mr l'épilateur est passé !). Et là, comble du comble, Tais m'a reconnu.... :-(  Je suis verte.

Publicité
Commentaires
M
Dommage !! J'aurais bien aimé voir le dessin de Marine... Parce que moi, je trouve Cedric très ressemblant !
Publicité