Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
27 novembre 2008

Le temps des caprices

Ca y est, nous y sommes. La période des caprices à tout va est à son pic de croissance. Taïs connaît les coins de l'appartement par coeur et commence à y rester de plus en plus longtemps, le temps que la crise passe. Mais hier, je crois avoir atteint le sommet concernant le motif du caprice. Et oui, madame avait décidé de faire caca dans la rue, juste en bas de chez nous prêt de la boulangerie. Aujourd'hui j'en rigole mais hier pas du tout, surtout quand elle a commencé à défaire son pantalon. Bref, après explication et discussion qui n'ont servi à rien (car lors d'un caprice rien ni fait, les oreilles de Tais sont bouchées) j'ai fini par la gronder. Notre boulangère, n'en est pas revenue de voir la petite Taïs toute mignonne, hurler et pleurer comme cela. Elle m'a même souhaité bon courage. Mais bon, rassurez-vous la crise est passée et après une bonne sieste tout est revenu dans l'ordre. Heureusement !

Et concernant le coin, Taïs adore y aller. Comme elle le dit elle même : "moi j'aime bien le coin car ça me calme", il y a même des jours où l’on entend : "je vais au coin me calmer un peu, je reviens" et en effet elle reste le temps qu'elle veut et sort du coin tout tranquillement. Et nous devons admettre que ces moments là, sont forts agréables :-)

Publicité
Commentaires
G
il est dit que l'on a tous une veine de son parrain: ton parrain était un capricieux hors paire, mais dit toi bien que ce n'est pas la peine de tempêter, ce sont toujours les parents qui gagnent! je te fais quand même de gros bisous.grand-maman
Publicité