Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
14 novembre 2008

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde

Ce matin dans la voiture, direction l'école, je rappelle à Taïs que son papa rentre ce soir. Et oui, cela fait 1 semaine que Cédric est en congrès à la Nouvelle Orléans (et 6 jours que nous regardons tous les soirs sur une carte ou il est et ou nous sommes). Vendredi dernier avant le départ, Cédric a dit à Taïs : "si tu es sage cette semaine, peut être que papa aura une suprise pour toi à son retour". Information bien enregistrée par l'intéressée qui ce matin dans la voiture m'a répondu : "oui, je sais, il rentre ce soir et moi je vais avoir une surprise !".

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir les retrouvailles entre père et fille, car : y a t'il une surprise ? Mystère pour le moment. Taïs a t'elle été sage dans la semaine ? Moi je connais la réponse, pas Cédric... Ah quel suspens !

Publicité
Commentaires
H
Ben alors, Tais, tu l'as eue ta surprise? Rha la la, le suspense est insoutenable!
L
Bon anniversaire à tes parents! On espère que vous allez tous bien et surtout la future maman... Gros bisous à tous les 3. Les Martiniquais.
Publicité