Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
6 novembre 2008

Fini les vacances

Après une semaine et demie de vacances, me voila de retour à l'école. J'étais très contente de retrouver Mme Lotton, Nadine et tous mes copains. Maman a eu à peine le temps de me faire un bisou que j'étais déjà en train de jouer avec Victoire au fond de la classe. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé pendant mes vacances (de Victoire et tous les autres) et maintenant ça va être l'inverse, je vais beaucoup leur parler de mes vacances (les pauvres).

Tous les jours ou presque pendant 10 jours, j'avais un programme différent : balade, piscine, cuisine, visite chez les copains, sieste, jouer avec mes cousins, passage chez le coiffeur, achat de nouvelles chaussures... Je me demande même si l'école n'est pas plus reposant :-)

Maintenant plus qu'a attendre 6 semaines et demie et c'est les vacances de noël !

Quelques photos de mes premiers gateaux "nounours" (marbré au chocolat)

IMG_0582 IMG_0583

IMG_0585 IMG_0588

Publicité
Commentaires
A
gardez-nous en un !!!
Publicité