Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
26 août 2008

Pas drôle

Ma dernière semaine de vacances se passe sous la couette avec 39 de fièvre en moyenne. Et oui, pour marquer la fin de mes 4 semaines de vacances, je fais une ottite. Le programme est donc assez limité. En plus, tantine est venue spécialement me garder à Nantes cette semaine. Mais bon, entre la prise de médicaments, les siestes et mes pleurs, on trouve quand même le temps de dessiner, de faire la pâte à modeler, de danser, lire, regarder des dessins animés... J'espère quand même que j'irais mieux d'ici la fin de semaine afin d'aller faire visiter ma ville à Tantine.

Publicité
Commentaires
F
bienvenue dans les galères de fin de vacances... Chez nous, c'est la varicelle qui sévit... Yann il y a 15 jours et maintenant Erine depuis 2 jours! Bisous à tous et bonne rentrée!
Publicité