Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
1 août 2008

Dernier jour

Aujourd'hui vendredi 1er août, c'est mon dernier jour d'école (enfin de crêche). Alors pour marquer le coup, maman a fait un gâteau (qui ressemble a rien car mal démoulé et en plus je l'ai laissé tomber par terre... mais c'est pas grave à dit la maîtresse) et apparemment on va faire une belle fête toute la journée. Maman a laissé son appareil photo (enfin celui de papa car elle tient trop au sien) à l'école pour que les maîtresses puissent immortaliser ma dernière journée d'école avec mes nouveaux amis.

Il paraît qu'en 1 mois de crêche j'ai fait d'énormes progrès. Papa et maman sont ravis d'avoir trouvé se mode de garde pour Juillet et espérent vivement que les prochains petits Le May pourront en bénéficier dès le départ.

Conclusion, ce soir, c'est.... les VACANCES !!!!!! Et ce jusqu'au 2 septembre me concernant. Papa lui a la chance de prendre 3 semaines et maman elle, n'aura qu'1semaine pour se reposer. Alors profitons-en !!!!

Tia_et_Maryse_ou_Marius_ou IMG_8785

Publicité
Commentaires
Publicité