Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
18 juin 2008

En vacances

Suite à mon départ anticipé de chez la nounou, je suis cette semaine en vacances à Mellac chez grand ma' et papi. Au programme : balade, jeux, détente, piscine, toboggan, shopping... Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, le temps passe très vite et c'est tant mieux comme ça papa et maman rentreront juste quand ils commenceront à me manquer.

Semaine prochaine, c'est grand mère qui prend le relais en venant me garder à Nantes et pour le mois de Juillet je vais avoir la surprise d'être gardée par une nouvelle nounou jeune et dynamique. Pour le moment je ne l'a connais pas, apparemment la rencontre se fera la semaine prochaine. Alors affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité