Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
25 mars 2008

WE de pâques

Pâques = chasse aux oeufs = week end en famille = bonne bouffe = grosse fatigue quand faut retourner chez nounou !

Dimanche les cloches ont laissé tomber sur le jardin de Coadry, tout plein d'oeufs (en chocolat, des gros, des petits, des colorés, des musicaux, des rigolos...etc...) et je me suis faite une joie de les ramasser avec mes cousins Lucas et Quentin. Et le lundi, pareil, le jardin de Mellac était tout "chocolaté" !! En plus, là, j'étais toute seule à les ramasser. Mais je vous rassure, je ne serais pas seule à les manger :-)

Et vous... la chasse aux oeufs a donné quoi ?

IMG_8172 

(Plus de photos dans album photos "pâques")

Publicité
Commentaires
Publicité