Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
29 novembre 2007

1ère visite de grand-maman

Hier, nous avons eu la visite de grand-maman. C'était la 1ère fois qu'elle venait nous voir sur Nantes dans notre nouveau chez nous. Alors, je lui ai fait visiter l'appartement et le centre de Nantes avec ses marchés de noël et sa cathédrale. On s'est bien baladé toute la journée, avec quand même une petite coupure à l'heure du déjeuner pour manger avec papa (avec qui j'ai joué à courser les pigeons dans les rues !). J'ai été sage comme une image (normal le père noël arrive bientôt !), j'ai juste fait un petit coup de colère de 2 secondes quand j'ai compris, arrivée à la gare, que grand-maman repartait. Faut dire aussi que j'avais pas beaucoup dormi non plus, alors le coup de colère est pardonnable.

IMG_7074

IMG_7077

IMG_7078 

Publicité
Commentaires
Publicité