Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 gars / 2 filles
Archives
14 novembre 2007

Intriguée

Dimanche matin, alors que je me baladais tranquillement dans la maison de grand-père et grand-mère, mes yeux sont tombés sur la cheville de marraine. (Faut dire que je suis une vraie petite fouine, comme ma mère, et que j'ai tendance à remarquer le moindre petit détail dans une pièce) Et là... j'en revenais pas ! Marraine avait dessiné sur sa cheville ! Même en lui léchant vivement la jambe son dessin et ben, il partait pas ! Marraine m'a alors expliqué qu'elle avait un "tatouage" et que le farfadet que je voyais était "encré" dans sa peau à jamais. Etrange. Et quand je pense que moi, je me suis faite gronder par maman, parce que j'avais écris sur la table avec mes crayons bois.... C'est trop'injuste !

IMG_0028

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Taïs, tu souhaiteras un bon anniversaire de mariage à tes parents. Déjà 4 ans, ça passe vite... Bises à tous les 3. Les Martiniquais
Publicité